Comment rester sur vos pieds sur la neige et la glace ?

Dernière mise à jour : 29 mars 2021



Créer par les professionnels de la chaine à neige comme Veriga, les chaines à neige pour chaussures sont en plein développement, dans un premier temps destiné aux professionnels, les constructeurs s’orientent vers le marché du tourisme et du sport avec un certain succès auprès des particuliers désirant se déplacer sereinement sur la neige. Pour ce faire ils ont misé sur des emballages pratiques et une simplicité d’installation et de rangement.



Pratique et Sécurisante:


La vocation première c’est de vous empêcher de tomber et de vous faire (très) mal, comme le rappel cette vidéo City track en hiver énormément de fractures sont dut à des chutes en de déplacement sur la neige ou la glace.

Pouvant tenir dans la poche elles peuvent vous accompagner en ville ou en promenade et s’adapter sur des chaussures de ville classique.

Le succès des chaines à neige pour chaussures est dû en grande partie à la facilité intuitive du montage et aux packagings  compact et pratique à l’instar des Grip step de Veriga


Les Grip step de Veriga, l’ultime sécurité ?


Veriga a développé des chaussettes à neige révolutionnaire les Grip step, reprenant le principe des chaussettes à neige pour pneus c’est-à-dire qu’elles sont créées à partir de textile hydrophobe tissé de métal à l’adhérence inégalé sur le verglas et la neige. À la différence des chaines à neige pour chaussures classiques, elles permettent de se déplacer sur le carrelage, par exemple d’une galerie commerciale, et de conduire avec.

Découvrez une sélection de chaines à neige pour chaussures

à partir de 9.90€

9 vues0 commentaire